L’indécision de Kylian Mbappé au sujet de son avenir en club irrite bon nombre de suiveurs du Real Madrid. Parmi ceux-ci, Fred Hermel.
Selon la presse espagnole, le lundi 15 janvier était la date butoir fixée par le Real Madrid à Kylian Mbappé pour prendre sa décision concernant son avenir. Or, tout laisse penser que l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a toujours pas fait son choix.
Pour Fred Hermel, l’attitude du natif de Bondy vis-à-vis des dirigeants merengue n’est pas du tout correcte. « Sur toute l’histoire du Real Madrid, un club plus que centenaire, jamais aucun joueur ne s’est comporté comme Kylian Mbappé. Je concède que le Real ne sait pas y faire avec lui. Mais peut-être qu’il faut se poser des questions. Si les plus grands joueurs du monde ont évolué au Real Madrid et que Mbappé n’y est pas encore, c’est peut-être que le problème vient de lui », a imaginé le journaliste sportif, spécialiste du football espagnol, sur les ondes de RMC.
🗣 « Je le dis haut et fort ! Pour moi le Real Madrid est un club de clowns. Sur le dossier Kylian Mbappé, il faut arrêter le délire ! »
🔥 @RothenJerome sur l’ultimatum du club espagnol envers le joueur français. pic.twitter.com/WdbFv1cjmQ— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) January 16, 2024
Le capitaine de l’équipe de France aurait parasité le mercato de la Maison Blanche. « Le Real a fait des erreurs puisqu’il a cru en la parole de Kylian Mbappé. Ces dernières saisons, le Real Madrid a un peu hypothéqué ses recrutements parce qu’il attendait ce joueur. Et là, les dirigeants ne veulent plus attendre. D’où l’ultimatum fixé au joueur », conclut Hermel. Florentino Perez continuait de refuser à s’exprimer sur le sujet dimanche, après la victoire de ses joueurs en Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone.