Contrairement à ce qui se disait, le Paris Saint-Germain envisagerait une grosse signature en attaque, pour pallier l’éventuel départ de Kylian Mbappé l’été prochain.
Le feuilleton Kylian Mbappé se poursuit. En parallèle, Le Parisien assure ce lundi que le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de recruter une star en cas de départ de l’attaquant tricolore, fortement pressenti pour rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat en juin prochain.
Lire aussi – Coup de tonnerre pour Mbappé ! Le Real Madrid prend la parole
Cependant, selon The Telegraph, le champion de France en titre envisage sérieusement de se tourner vers la piste Victor Osimhen, qu’il voit comme un possible remplaçant du crack bondynois.
Mais malgré sa récente prolongation de contrat avec Naples jusqu’en juin 2026, l’attaquant nigérian disposera d’une clause libératoire de 130 millions l’été prochain.
D’après nos confrères, la direction parisienne, qui surveillerait de près l’ailier gauche de l’AC Milan Rafael Leão, pourrait donc lancer une offensive sur l’avant-centre des Super Eagles.
Le PSG ne sera toutefois pas seul sur le dossier étant donné que le natif de Lagos suscite également l’intérêt de plusieurs cadors européens, dont Chelsea.
Source link