Samir Nasri a réagi ce mardi à la polémique qui concerne le contrat de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé continue de faire la une des journaux. Après la controversé liée à son poste sur le terrain, celle qui concerne ses velléités de départ ou l’armée digitale lancée à son encontre par le club, il fait désormais parler de lui par son contrat XXL. D’après Le Parisien, il devrait toucher 630M€ s’il reste au bout de son engagement avec Paris.
« Laissons Mbappé tranquille »
L’attaquant français mérite-t-il tous ces revenus exorbitants ? La question a été posée mardi à Samir Nasri lors de l’émission Canal Football Club. Sa réponse a été la suivante : « Félicitations à lui. Il ne l’a pas volé. Je trouve les débats inutiles. Ok, c’est énormément d’argent, mais c’est le football qui veut ça. Il va quand même donner 180 M€ à l’Etat. Tout le monde doit se réjouir. Les droits TV augmentent et le championnat est attractif. Je n’ai rien dire à ce sujet ».
Interrogé ensuite sur les sources possibles de ce genre de fuites, l’ancien marseillais a indiqué que « cela ne peut venir que de deux camps, soit celui de Mbappé soit le PSG ». « Mais fut le laisser tranquille. On parle trop de lui. Et on reprend trop d’infos de la presse espagnole. Qu’on le laisse jouer », a-t-il ajouté.
Source link