Alors qu’il était prêt à s’engager avec le PSG, le milieu portugais Bernardo Silva lorgne désormais sur une autre destination.
Comme on pouvait s’y attendre, le choix de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid dès cet été n’a pas été sans répercussions sur le mercato parisien. De nombreux joueurs qui étaient prêts à venir chez les champions de France et évoluer à ses côtés ne sont plus très chauds pour rallier la capitale française. C’est le cas notamment de Bernardo Silva.
Bernardo Silva tourne le dos à Paris
Il y a encore quatre jours, à l’issue de la finale de la Ligue des Champions remportée avec Manchester City, le Portugais avait glissé aux journalistes français qu’il était « très tenté » par un challenge au PSG. Sa réflexion a depuis évolué et on peut imaginer pour quelle raison.
Lire aussi – Le prix du remplaçant de Messi au PSG est connu
Bernardo Silva se voyait bien rejoindre un projet ambitieux et se produire avec son ex-coéquipier à l’AS Monaco. Mais, la présence de ce dernier dans l’effectif parisien en 2023/2024 n’est plus du tout assurée. Plutôt que de prendre le risque de venir dans une équipe, délestée de ses stars, il compte désormais emprunter une autre destination.
D’après le média espagnol Relevo, Bernardo Silva souhaite désormais prendre la direction de l’Espagne. Evoluer avec l’un des deux cadors de la Liga l’intéresse, mais le problème c’est que ni le Barça ni le Real Madrid ne l’ont contacté. Si rien ne le séduit ailleurs, il a toujours la possibilité de rempiler avec les Sky Blues puisque l’offre de la prolongation reste sur la table.
Source link