Daniel Riolo est médusé par la décision de Luis Enrique de remplacer Kylian Mbappé vendredi soir.
Après le nul concédé par le PSG vendredi à Monaco (0-0) en championnat, au cours d’une soirée marquée surtout par le remplacement de Kylian Mbappé à la mi-temps, Daniel Riolo a allumé Luis Enrique.
Le PSG retrouvera mardi la Real Sociedad en huitième de finale retour de la Ligue des champions, et Daniel Riolo a hâte de voir la compo parisienne. « Il y a plein de numéros dans un cirque : ça commence avec M. Loyal, puis tu as les trapézistes, les clowns, le dresseur de chiens, les chevaux, les jongles… On a encore plusieurs mois de cirque, on n’en est qu’au début. Je pense qu’on peut avoir encore d’autres numéros. Il va y avoir une suite en Ligue des champions. En temps normal, c’est déjà impossible de trouver une compo de Luis Enrique… Mais là, jamais je ne me risquerai… », a réagi le journaliste.
« Un cirque »
« Il y a plein de numéros dans un cirque : ça commence avec M. Loyal, puis tu as les trapézistes, les clowns, le dresseur de chiens, les chevaux, les jongles… On a encore plusieurs mois de cirque, on n’en est qu’au début. Je pense qu’on peut avoir encore d’autres numéros. Il va y avoir une suite en Ligue des champions. En temps normal, c’est déjà impossible de trouver une compo de Luis Enrique… Mais là, jamais je ne me risquerai…« ,
« Ce que fait Luis Enrique n’a aucun sens et pas uniquement par rapport à Mbappé mais par rapport à l’équipe en général. Ça fait des mois que je dis que je ne comprends rien à ce que fait ce coach. Je ne comprends toujours rien. Je ne comprends pas son jeu des compos. Il y avait un onze en début de saison qui faisait plaisir à tout le monde. Il a décidé de tout péter en faisant comme s’il misait déjà sur l’année prochaine alors que la Ligue des champions va reprendre« , a encore tancé le consultant.