L’international tricolore, Kylian Mbappé, a reçu une fantastique ovation du public lors de son passage à New-York pour le match de NBA Brooklyn-San Antonio.
Auteur d’un triplé en finale du Mondial avec les Bleus contre l’Argentine, Kylian Mbappé a fait sensation. Et ce, malgré la défaite de la France aux tirs aux but (3-3, tab 4-2). Une performance qui a valu au Parisien plusieurs ovations de la part des supporters présents au stade Bollaert, lors du match Lens-PSG (3-1) ce dimanche. Et la renommée de l’attaquant parisien ne semble pas s’arrêter au monde du football.
Voir aussi : OM : Clauss, les nouvelles sont rassurantes
Show Time 🏀 pic.twitter.com/gX4BgFH3oK
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) January 3, 2023
De passage à New York pour assister à la rencontre entre les Nets de Brooklyn et les Spurs de San Antonio, le champion du monde 2018, accompagné de son fidèle ami et coéquipier Achraf Hakimi, a reçu de nouvelles acclamations de la part du public présent au Barklays Center. Et ce durant les quelques jours de repos dispensés par Christophe Galtier à ses joueurs de retour à l’entraînement après la Coupe du monde au Qatar.
Barclays Center just went wild when Kylian Mbappé was shown on Who’s In The House. pic.twitter.com/jLkqHfmC2t
— Chris Milholen (@CMilholenSB) January 3, 2023
« Bonne chance pour la saison »
Duran la soirée, l’ancien Monégasque s’est d’ailleurs retrouvé à l’affiche sur le grand écran du Barcklays Center, après que celui-ci ait diffusé les images de son second but contre l’Albicéleste. Le tout accompagné de chants du public new-yorkais. Mbappé a également reçu les hommages de Kevin Durant, qui s’est permis de prendre quelques clichés aux côtés des deux joueurs parisiens, non sans leur offrir en guise de cadeau l’un de ses maillots.
Le Bondynois a aussi eu accès au vestiaire des Nets, au sein duquel il a pu délivrer un petit message pour saluer le succès des New-Yorkais vainqueurs (139-103) face aux Texans. « Super match les gars, félicitations. C’était vraiment agréable à regarder. Bonne chance pour la saison », a ainsi déclaré KM7.
A lire également : >>> Messi, fin de la parenthèse enchantée