SPORT

Mbappé, son futur salaire ? Une somme à rendre jaloux Ronaldo

L’annonce du prochain salaire que toucherait Kylian Mbappé au Real Madrid, n’a pas laissé indifférent Cristiano Ronaldo qui s’est donc exprimé à ce propos.

Le futur de Kylian Mbappé semble tranquillement se préciser, prenant comme tant attendu la direction du Real Madrid. D’après les récentes informations de Bild, l’attaquant parisien, en fin de contrat avec le club de la capitale, aurait d’ores et déjà donné son aval au club madrilène, et devrait se voir offrir un contrat très juteux. Il serait fait état d’un bail d’une durée de 5 à 6 ans, pour un salaire de 50 millions d’euros, de quoi faire pâlir de jalousie beaucoup de ses homologues. Étant donné qu’avec une rémunération pareille, celui-ci deviendrait le joueur le mieux payé de la planète.

Voir aussi : Nicolas Pépé vers l’OM, c’est reparti

Cette nouvelle a permis de donner la réplique à Cristiano Ronaldo, qui s’est exprimé à ce sujet sur la plateforme de streaming Twitch« J’ai lu la nouvelle qu’il va au Real Madrid et qu’il sera payé 50 millions par an… Nous avons fait la mauvaise génération. L’industrie du football se développe tellement qu’il est normal que les stars gagnent de plus en plus d’argent. Si c’est comme ça aujourd’hui, c’est parce qu’il y avait des joueurs qui les ont inspirés, comme nous l’avons fait. », a déclaré l’attaquant de Manchester United, exprimant par là sans doute une légère amertume. Sachant que la grille des salaires, à l’époque où celui-ci était encore un des pensionnaires de Santiago Bernabeu, était loin d’atteindre le niveau de la proposition soumise à l’international tricolore.

Haaland pas assez technique pour Ronaldo ?

Le quintuple Ballon d’Or s’est également prononcé sur le profil du Bondynois y allant même de sa petite prédiction. « Il est très fort, il a cette vitesse et ce sang-froid devant le but qui le mèneront à être le numéro un ». Il n’a pas tari d’éloges non plus concernant Karim Benzema son ancien coéquipier chez les Merengue. Annonçant très clairement sa préférence entre le numéro 9 madrilène et Robert Lewandowksi. « Le meilleur avant-centre de la planète actuellement ? Karim Benzema à mon avis, mais Robert Lewandowski est très proche ». Pour terminer sur quelques mots au sujet de celui qui fait office d’outsider parmi ces différents champions, Erling Haaland. « Erling Haaland va devenir très fort, peut-être même le numéro un, mais il n’a pas la technique des deux premiers.», a-t-il ajouté.

A lire également : >>> Youcef Belaïli, la folie et les records continuent


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité