Le journaliste Pierre Ménès a analysé la situation actuelle de Kylian Mbappé, qui est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines.
Il n’y a pas une journée qui passe sans que la situation de Kylian Mbappé ne soit commentée, en France comme à l’étranger. Scruté, épié, le champion du monde fait l’objet de toutes les attentions après avoir indirectement manifesté son mécontentement, devant les caméras, depuis le début de saison.
Dimanche soir après le Classique contre l’Olympique de Marseille, le numéro 7 du club de la capitale a bien tenté de calmer le jeu en affirmant en zone mixte que les rumeurs à son égard étaient totalement fausses, et qu’il était heureux au Paris Saint-Germain. Une sortie qui n’a pas convaincu les observateurs, plusieurs médias maintenant leur version.
Le coup de gueule de Ménès : « On en fait trop avec Mbappé ! »
Pour le journaliste Pierre Ménès, c’en est trop. L’ancien trublion du Canal Football Club estime que le feuilleton Mbappé ne devrait pas prendre de telles proportions.
« Dimanche, Kylian a sonné la fin de la récré. Il a dit qu’il n’avait jamais songé à partir. Je veux bien que la personnalité de Kylian, son ambition dévorante et son mauvais caractère le mettent sous le feu des projecteurs, mais on en fait trop avec Mbappé. On le pressurise. C’est très usant pour lui et pour le PSG, franchement », a lancé Ménès sur son blog.
Source link