Les rangs du Variétés CF s’offre un renfort inédit pour son prochain match prévu le 23 mars prochain. Wilfried Mbappé va rechausser les crampons.
S’engager dans une nouvelle équipe, c’est un thème qui revient souvent ces derniers temps lorsqu’il s’agit d’évoquer la famille Mbappé. Tandis que Kylian fait saliver les fans du Real Madrid et trembler ceux du Paris Saint-Germain, son père Wilfrid a décidé de reprendre du service. Ancien milieu de terrain de l’AS Bondy, l’homme de cinquante-et-un ans va apporter son expérience au Variétés Club de France. Une grande première.
Promotion de la mixité hommes-femmes
L’information déjà connue depuis quelques jours, est évoquée lundi par L’Équipe, qui confirme que Mbappé senior sera du 2 400e match du Variété, prévu mercredi 23 mars du côté de Troyes. Une rencontre de gala entre les légendes de l’ESTAC, dont l’inévitable Benjamin Nivet, et un Variétés au sein duquel les spectateurs retrouveront notamment Robert Pirès, Sonny Anderson, Jean-Pierre Papin et Christian Karembeu. Le média souligne que ce match sera « dédié à la lutte contre les violences faites aux femmes« , mais aura aussi pour but de « promouvoir la mixité hommes-femmes dans le sport et la société« .
A lire également : >>> « Giroud ? J’ai dit de la merde », avoue Lizarazu
A voir aussi : >>> Bleus : Coman met sa femme en garde
Source link