Le défenseur argentin Cristian Romero a évoqué son hurlement devant le visage de Kylian Mbappé après le troisième but de Lionel Messi en finale.
Le défenseur Cristian Romero a évoqué le sacre de l’Argentine au Qatar face aux Bleus au micro de la radio locale D Sports. Une opportunité de mentionner sa fameuse joie très démonstrative après le troisième but argentin inscrit par Lionel Messi à quelques minutes de la fin des prolongations. On se souvient que le joueur de Tottenham s’était précipité face à Kylian Mbappé pour hurler à quelques centimètres de sa face. Il s’en explique : « J’ai crié le but à la figure de Mbappé, car Enzo (Fernández) avait parlé avec lui et il (Mbappé) l’a très mal traité, a-t-il déclaré. Donc, j’ai fêté le but de Leo devant son visage », a-t-il ainsi confié pour justifier ce geste.
« J’ai toujours voulu affronter la France en finale »
Pourtant, quelques minutes plus tard, Kylian Mbappé a égalisé sur penalty, envoyant les deux équipes pour une séance de tirs au but au cours de laquelle le crack de Bondy a encore su être irréprochable face à Emiliano Martinez.
« Je regarde la finale tous les jours. J’ai toujours voulu affronter la France en finale, car ils étaient champions du monde. C’était un match difficile car nous connaissions le standing qu’ils avaient », a-t-il raconté avant de saluer Messi: « Du point de vue du football, nous savons ce que Messi représente, pour moi et pour beaucoup, il est le plus grand de l’histoire. Il a une simplicité et une humilité au quotidien et cela le rend plus grand. »
Source link