Un mois après la finale France-Argentine, Kylian Mbappé continue d’alimenter les débats au sein de la sélection championne du monde.
De l’eau a coulé sous les ponts, mais pour Kylian Mbappé, la cicatrice est encore vive. De son propre aveu, elle ne se refermera pas. Un mois après une finale de Coupe du monde épique contre l’Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.) qu’il a marqué de son empreinte avec un triplé historique, le prodige de Bondy continue d’alimenter les débats en Amérique du Sud.
Pourquoi Romero a hurlé à la figure de Mbappé
Mbappé a fait l’objet de moqueries sordides lors de la célébration des Argentins. Le gardien Emiliano Martinez n’a cessé de provoquer l’attaquant, aux côtés d’un Lionel Messi sans réaction. Des images qui ont été très commentées aux quatre coins du monde. Mais pendant le match, aussi, la tension est grimpée entre la superstar des Bleus et certains joueurs de l’Albiceleste. Ce fut notamment le cas avec le défenseur central Christian Romero. Dans un entretien accordé à l’émission « Como te va » sur le média argentin D Sports Radio, ce dernier est revenu sur un moment précis du match, juste après le troisième but de Lionel Messi, où il a crié à quelques centimètres de Kylian Mbappé.
Source link