Interrogé sur BFM TV, Kylian Mbappé a rebondi aux propos de Nasser Al-Khelaïfi sur la nouvelle stratégie du PSG.
« Le rêve est une chose, la réalité une autre. Peut-être devrait-on d’ailleurs changer notre slogan… Dream Bigger (rêver plus grand), c’est bien mais aujourd’hui, nous devons surtout être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes ». Ces propos, signés Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du quotidien Le Parisien, ne sont pas passés inaperçus, cette semaine. Actuellement en vacances en dehors de l’Hexagone, Kylian Mbappé n’est pas passé à côté. Le champion du monde en a profité pour réagir au cap fixé par son président.
A lire aussi – Coup de tonnerre : Ousmane Dembélé prend tout le monde à contrepied
« J’ai toujours fait du football ma priorité »
Dans des propos accordés à BFM TV, le champion du monde 2018 assure que Nasser Al-Khelaïfi avait bien tenu cette même version dans les discussions qui portaient sur sa prolongation. « Je ne sais pas si je suis le contre-exemple du bling-bling mais j’ai toujours fait du football ma priorité, pour moi l’un ne peut pas aller sans l’autre. Après, je comprends le message du club, c’est aussi le message que l’on m’a passé. Avec tous les changements qui vont se passer, il va se passer de belles choses ».
« Tout le monde sait l’ambition que j’ai de laisser ma trace dans ce club mais vraiment le PSG a cette identité et moi je ne fais qu’apporter ma pierre à l’édifice. Le club passe avant tout […] ce n’est pas mon projet à moi », a continué l’attaquant de l’équipe de France, actuellement aux Etats-Unis. Kylian Mbappé en a d’ailleurs profité pour noter que la cote du PSG outre-Atlantique est toujours plus grandissante. « Les habitants de New York connaissent beaucoup le PSG, surtout grâce à la collaboration avec Jordan. Ils sont contents que je reste. »
Source link