SPORT

Mbappé, sa promesse à Benzema

Finalement resté au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne rejoindra pas Karim Benzema au Real Madrid. Il a promis une explication à son coéquipier en Bleu.

Après avoir annoncé samedi soir qu’il prolongeait l’aventure jusqu’en 2025 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a poursuivi l’explication de son choix ce lundi devant un parterre de journalistes. Mais l’attaquant tricolore ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a livré quelques informations complémentaires à la presse écrite. Il est notamment revenu sur les messages postés par quelques joueurs madrilènes peu après son annonce et a promis à Karim Benzema qu’il discuterait avec lui.

Voir aussi : Mbappé, la grosse fuite

KB9 a d’ailleurs été l’un de ceux qui ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux à l’annonce de la prolongation parisienne de Mbappé. Pour ce dernier, l’ordonnateur de ses messages mis en ligne ne fait aucun doute : « Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ?« , a-t-il questionné dans des propos repris par Le Parisien.

« Il me demandera, je lui expliquerai »

Et au sujet de Karim Benzema, il n’y a pas encore eu de discussion assure Kylian Mbappé. « On n’a pas échangé. Je ne voulais pas en faire trop. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim. Mais en sélection (…) on ne parlait pas du Real Madrid. (…) Quand on se verra, on en discutera. Il me demandera pourquoi et je lui expliquerai ce choix. » Si KB9 fait preuve de compréhension, alors tout ira bien dans la maison France. Dans le cas contraire, Didier Deschamps ne devra pas oublier ses cachets d’aspirine.

A lire également : >>> L’OM interdit de recrutement ? Longoria met le turbo


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité