SPORT

Mbappé ridiculise le PSG

Le meilleur joueur du PSG a sérieusement remis en cause la politique de communication de son employeur. De quoi déstabiliser les dirigeants du Qatar ?

Si vous désirez des conseils en communication, adressez-vous à Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint-Germain vient de donner une bonne leçon à ses employeurs, en forme d’énorme camouflet dénoncé aux yeux du grand public.

Lire aussi – Rothen sort les griffes : « Messi ne respecte pas le PSG »

« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023-2024. A aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur ». Voilà le premier uppercut décoché jeudi par le capitaine des Bleus sur son compte Instagram.

« Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée »

Le second asséné dans la story peut faire très mal au PSG. « Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée, insiste Kylian Mbappé. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. »

Dans le clip d’incitation à se réabonner pour le Parc des Princes la saison prochaine, où Mbappé et ses coéquipiers viennent de perdre deux fois d’affilée en Ligue 1, on note l’absence de Lionel Messi et Neymar.

Lire aussi – PSG : la liste des indésirables fuite

« Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », lâche enfin Mbappé pour conclure son propos sur le fameux réseau social. Comment va réagir Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien ?

Fermement critiquée après une nouvelle sortie de route en Ligue des champions, la direction parisienne se voit maintenant traitée d’incompétente par un de ses joueurs, certes pas n’importe qui. Le mot institution ne semble décidément pas appartenir au vocabulaire du club.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité