L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, s’est confié auprès de France Football sur son aspiration à remporter le Ballon d’Or.
Kylian Mbappé l’a annoncé précédemment, son objectif est de « Tout soulever ». Une déclaration qui témoigne de l’ambition dont fait preuve le jeune champion du monde, qui avait profité de son élection au trophée Kopa pour indiquer la direction qu’il souhaitait donner à sa carrière.
Voir aussi : Griezmann à l’OM ? Rothen a déjà un scénario en tête
Dernièrement, l’attaquant du Paris Saint-Germain en a remis une couche en exposant un de ses rêves, qui est de décrocher un jour le Ballon d’Or. Certes, on peut s’attendre à ce que le Bondynois passe une fois de plus son tour lors de la prochaine édition.
En effet, il semble communément admis que son coéquipier en sélection, Karim Benzema, soit le grand favori au Saint-Graal. Toutefois, cela n’a pas empêché l’ancien Monégasque d’exprimer ce que représentait pour lui cette suprême distinction au détour de son passage au sein des colonnes de France Football.
« Un jour, ce sera moi »
« Face à ce trophée qui brille, on redevient tous des gosses, a ainsi confié l’attaquant tricolore. On a tous regardé cette cérémonie avec ces arrivées sur le tapis rouge en se disant : ‘Un jour, ce sera moi.’ Je suis sûr que beaucoup rêvent de ces moments, en imaginant un peu le stress dans l’attente de la révélation de son classement, assis à côté des plus grands joueurs de la planète, a-t-il ajouté avant de poursuivre. En fait, c’est ça : le Ballon d’Or réveille chez nous nos rêves de gamins. On a gagné des titres, d’autres récompenses, mais celle-là, c’est le Graal. C’est le ticket pour le grand monde. »
A lire également : >>> OM: Dieng a choisi Leeds
Source link