Le président de la Liga a encore tenu des propos provocateurs à l’encontre du PSG et aussi de l’UEFA.
Décidément, Javier Tébas a du mal à digérer la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG. Il avait sorti la sulfateuse il y a quelques jours à l’encontre du joueur et de son club et il vient de le faire de nouveau. Cette fois, il a aussi pris le soin de charger également l’UEFA.
Javier Tebas en remet une couche
Initialement, le responsable du football espagnol a qualifié le nouveau contrat de Mbappé de « scandaleux », tout en se demandant comment le PSG a pu se permettre d’améliorer son salaire après avoir affiché d’énormes dettes ces dernières années. Campant sur sa position, il a cette fois-ci suggéré que les instances continentales sont aujourd’hui à la merci du président parisien, Nasser Al-Khelaifi.
« Le PSG, avec plus de pertes et de masse salariale que le Real Madrid ou le Barça, prolonge Mbappé avec des montants aussi élevés. C’est impossible s’il n’y a pas de tricherie sur les parrainages ou les apports en capital à un niveau supérieur à celui établi par l’UEFA », a déclaré Tebas à Europa Press. « Le président du PSG peut-il faire ce qu’il veut parce que l’UEFA dépend financièrement de lui ? Ce n’est pas possible. »
Il a ajouté : « Nous allons déposer la plainte contre le PSG d’abord auprès de l’UEFA, dans un ou deux jours. La Liga ne permettra pas à un club européen de détruire le football européen. La plainte est écrite et n’est pas une posture, ce sont des données économiques objectives ». Les Parisiens sont prévenus. Mais, nul doute qu’il en faut beaucoup plus pour faire trembler NAK.
A voir aussi :
>>> Les étranges retrouvailles entre Benzema et Mbappé
Source link