SPORT

Mbappé reste au PSG avec un autre galactique des Bleus !

Si l’hypothèse d’une prolongation de Kylian Mbappé au PSG prend de l’épaisseur, celle d’un retour de Kingsley Coman est également évoquée.

Kylian Mbappé s’est montré très clair lors de son dernier point presse : il n’a jamais réclamé ou conseillé des noms à Nasser Al-Khelaïfi ou Leonardo pour le mercato estival. Une mise au point comme une réponse aux rumeurs concernant les négociations pour sa prolongation de contrat, conditionnée par la valeur du projet sportif. Reste qu’à ce niveau-là, justement le Paris Saint-Germain donne des réponses. Le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum s’est engagé. Le gardien de but italien Gianluigi Donnarumma suivra. Et d’autres noms ronflants sont annoncés, de Paul Pogba à Manuel Locatelli. Mais c’est un autre joueur de l’équipe de France que Kylian Mbappé pourrait retrouver s’il prolonge bien son aventure dans la capitale.

A lire aussi – Marie Portolano dénonce une moquerie de Deschamps

Coman, retour au PSG par la grande porte ?

Selon les informations de Don Balon, le Paris Saint-Germain aurait pris des renseignements pour un retour de Kingsley Coman. Pour produit du centre de formation du club, l’attaquant international français avait quitté Paris très tôt pour la Juventus, avant de rejoindre le Bayern Munich dans la suite de sa carrière. Mais alors que son bail en Bavière expire dans deux ans, le virevoltant ailier n’a toujours pas rempilé. Une situation qui agace la direction du Bayern, Oli Hoeness en tête. « Je pense que les limites économiques ne seront pas dépassées ici. L’offre soumise à Coman est bonne. S’il ne l’accepte pas à la fin, alors il faudra être cohérent en tant que club », a tonné le président d’honneur du Bayern Munich. Affaire à suivre…

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité