SPORT

Mbappé reprend la parole, une autre déclaration capitale !

Si Kylian Mbappé n’a pas pu esquiver les questions sur son avenir, le buteur du Paris Saint-Germain a évoqué une autre thématique importante.

« Je n’ai pas encore pris ma décision« . Il ne fallait pas chercher bien loin pour trouver la déclaration de Kylian Mbappé qui ferait les gros titres, ce jeudi matin, au lendemain du 12e Trophée des Champions remporté par le Paris Saint-Germain, face à Toulouse (2-0).

Le champion du monde a brisé le silence en s’arrêtant en zone mixte. Et si son avenir a concentré la majorité de son intervention, Mbappé avait aussi d’autres thèmes à évoquer. Comme celui de son poste. Apparu boudeur lors des dernières sorties de 2023, où il avait été aligné dans l’axe, le capitaine de l’équipe de France a repris son rôle d’avant-centre mercredi soir, avec succès.

« Je pense être un bon joueur… »

Kylian Mbappé l’assure : il n’a aucune réserve à changer de zone sur le terrain. « Quand je parle avec lui (Luis Enrique), il me dit qu’un bon joueur peut jouer à plusieurs postes. Je pense être un bon joueur (rires). Aujourd’hui, je joue dans l’axe. Mais peu importe le poste où on joue, il adapte en fonction des qualités du joueur. Ce qui fait qu’on n’est pas dépaysé. Je n’aurais pas de problème à être performant », a-t-il expliqué.

Et lorsqu’il a été relancé pour savoir si cette liberté octroyée par son entraîneur avait une incidence sur son avenir à court terme, Kylian Mbappé a été très clair. « Quel est le rapport ? Je n’étais pas important avant ? J’ai toujours été important. C’est dans la continuité de l’évolution que j’ai depuis mon arrivée à Paris ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité