Après presque un an d’un feuilleton à rallonge avec de nouveaux épisodes quasi quotidiens, Kylian Mbappé a pris une décision.
Samedi soir, Kylian Mbappé a annoncé devant un Parc des Princes en feu, qu’il prolongeait l’aventure jusqu’en 2025. Vénéré par les fans du Paris Saint-Germain et montré du doigt par les supporters du Real Madrid, le vainqueur de la Coupe du monde 2018 veut s’expliquer. Après une conférence de presse où plus de 100 demandes de journalistes ont été formulées, dont beaucoup ont été refusées, l’attaquant a choisi MARCA comme le média pour donner sa version des faits.
Mbappé se défend contre les accusations
Accusé de rester à Paris pour l’argent, le Bondynois s’est défendu avec véhémence : « Je suis un peu triste car depuis que j’ai commencé à jouer au football, j’ai montré à tout le monde que j’avais l’envie de jouer. J’ai toujours parlé de football, de titres, de matches importants, et jamais d’argent. Les gens peuvent parler de ce qu’ils veulent, mais tout le monde me connaît », a-t-il tonné.
« J’ai parlé à tout le monde au Real Madrid, j’ai parlé au PSG et ils savent que je n’ai jamais parlé d’argent avec le président, avec Florentino Perez, ni avec Nasser Al Khelaifi. Mon avocat a parlé un peu d’argent, ma mère aussi, mais pas moi. Je parle de sport parce que je parle sur le terrain. Mon argent va sur mon compte, je le regarde un peu mais je m’en fous. Je suis ici pour gagner des titres, pour montrer que je suis le meilleur et pour être heureux. Je pense que je suis heureux en ce moment. »
Source link