L’attaquant du PSG Kylian Mbappé insiste sur le fait que les railleries du gardien de but d’Aston Villa Emi Martinez ne le dérangent pas.
Martinez, qui a été le héros de l’Argentine lors de la séance de tirs au but de la finale de la Coupe du monde, a harcelé Mbappe après la compétition au Qatar. La semaine dernière, le gardien de Villa a tenu une poupée à l’effigie de la star du PSG lors d’une parade en bus à Buenos Aires. Pour aggraver les choses, Martinez a tenu la poupée de Mbappé en l’air alors qu’il se tenait à côté de Lionel Messi, le coéquipier du joueur du PSG de 24 ans. Martinez s’est aussi brutalement moqué de Mbappe lors des célébrations dans les vestiaires de l’Argentine en demandant une minute de silence pour l’attaquant français. Le joueur de 30 ans a pourtant été l’un des premiers à consoler Mbappé après la défaite de la France.
Mbappé toujours touché
« Les célébrations, ce n’est pas mon problème », a déclaré le crack français aux journalistes lorsqu’il a été interrogé sur les actions de Martinez après la victoire 2-1 du PSG sur Strasbourg. « Je ne gaspille pas d’énergie pour des choses aussi futiles. Ce qui est important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club, et nous avons hâte que Leo (Messi) se transforme pour continuer à marquer et à gagner des matches. »
Le Bondynois, qui a marqué un penalty à la 95e minute pour remporter le match pour le PSG mercredi soir, n’a pas pu s’empêcher de lancer un coup de gueule à Martinez en affirmant que son coéquipier argentin Lionel Messi était un « bon sportif ». « J’ai parlé avec lui (Messi) après le match (la finale de la Coupe du monde), je l’ai félicité.C’était le but d’une vie pour lui, pour moi aussi, mais j’ai échoué, donc il faut toujours rester un bon sportif. Personnellement, je ne m’en remettrai jamais (perdre la finale). Mais mon club n’est pas responsable de cet échec de notre équipe, (donc) j’ai essayé de revenir avec l’énergie la plus positive possible. »
Source link