SPORT

Mbappé remplacé par Haaland : ça chauffe !

Erling Haaland a tous les attributs pour succéder à Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Le contact entre les deux parties est établi.

Les derniers jours de ce mercato 2021 s’annoncent particulièrement animés. Alors que l’Espagne s’embrase déjà sur l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid dès ce week-end, le Paris Saint-Germain se concentrerait sur son plan B pour combler la vente du champion du monde. Si le Qatar récupère un montant à la hauteur de ses exigences, une arrivée XXL ne sera pas à exclure d’ici mardi soir. Mais le timing est extrêmement serré.

Raiola « tente de pousser Haaland au PSG »

Remplacer un joueur de la trempe de Kylian Mbappé restreint forcément la liste des candidats potentiels. Ils se comptent sur les doigts d’une main. Cristiano Ronaldo s’apprête à (re)partir pour Manchester, où United est sur le point de coiffer City. Robert Lewandowski, qui a des envies d’ailleurs, semble difficile à déloger d’un club comme le Bayern à ce stade de l’été. Reste Erling Haaland. Peut-être le nom le plus séduisant de tous. Parce que le jeune Norvégien s’impose, avec Mbappé, comme l’autre joueur du futur.

Le Borussia Dortmund, qui n’entretient pas les meilleures relations du monde avec le PSG, sera très difficiles à convaincre. Le club de la Ruhr n’est officiellement pas vendeur, comme il l’a signifié à Chelsea il y a quelques mois. Mais Mino Raiola, agent du buteur, serait en contacts constants avec la direction parisienne. Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, le fantasque Italo-Néerlandais, qui a placé Gianluigi Donnarumma au PSG et représente Marco Verratti et Paul Pogba, pousserait pour un transfert d’Erling Haaland dans les prochaines heures. Tout pourrait s’accélérer dans le week-end…




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité