Kylian Mbappé brille face à Saint-Étienne. Ce samedi, l’attaquant du PSG a fait aussi bien qu’un certain Zlatan Ibrahimovic.
Qu’il parte ou non en fin de saison, Kylian Mbappé est sans conteste la pierre angulaire du Paris Saint-Germain. Depuis qu’il porte les couleurs du club parisien, l’attaquant international monte en puissance et enquille les buts, et même les passes décisives. Ce samedi face à Saint-Étienne, le prodige tricolore a claqué deux pions avant même l’heure de jeu pour atteindre le total de 156 buts inscrits avec Paris, toutes compétitions confondues.
Voir aussi : Chelsea, l’annonce d’Abramovich
Cavani loin devant
Avec une telle statistique, Kylian Mbappé devient le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Il égalise avec Zlatan Ibrahimovic qui a lui aussi marqué 156 buts avec le PSG. Le prochain joueur à aller chercher est désormais le numéro un en la matière sous les couleurs Rouge et Bleu, Edinson Cavani. Deux cent buts pour l’Uruguayen, un total que Kylian Mbappé ne pourra pas atteindre s’il file au Real Madrid (ou ailleurs) au terme de la saison. Une raison de plus pour qu’il prolonge au PSG ?
A lire également : >>> Hamraoui, le cauchemar continue
Source link