Arrivé en Espagne ce lundi à la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Real Sociedad, Mbappé s’offre une nouvelle polémique.
La polémique semble suivre Kylian Mbappé, qui a débarqué ce lundi en Espagne pour y disputer le huitième de retour de Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain face à la Real Sociedad. Le crack de Bondy a signé quelques autographes pour les supporters espagnols se trouvant sur place.
Mais le champion du monde 2018 a refusé d’apposer sa signature sur une feuille avec le logo du Real Madrid, où il est pourtant annoncé avec insistance pour la saison prochaine.
Un immense troll pour Mbappé
Comme on peut le voir sur les images d’un tweet diffusé par le média ibérique El Desmarque, l’ancien Monégasque a ainsi refusé d’apposer sa paraphe sur une feuille où le logo du Real Madrid était dessiné et où son nom était mal orthographié : « Nbapeé viens à la maison« .
De quoi remettre en question l’envie de la star de s’engager au Real ? Pas vraiment. En effet, sur ce fameux papier se trouvait la mention « Argentine », une manière de troller la vedette tricolore en évoquant la finale du Mondial 2022 perdue avec les Bleus au Qatar. On voit aussi sur ce papier une caricature de ce qui pourrait être une tortue ninja. De quoi légèrement agacer le buteur des Bleus…