La superstar du Paris Saint-Germain continue d’alimenter les débats. Explications.
S’il a pris la lumière lors de la cérémonie du Ballon d’Or au théâtre du Châtelet, lundi soir, Kylian Mbappé avait aussi fait parler de lui la veille, lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Brest. Le champion du monde n’a pas hésité à répondre au public breton, qui l’a chambré avant qu’il ne tire son penalty victorieux en deux temps, dans les dernières minutes d’un match électrique.
Lire aussi – Ballon d’Or, la réponse de Benzema à l’invitation de France Football
Pointé du doigt par certains observateurs pour son attitude, Kylian Mbappé n’a pas hésité à défendre son point de vue. Avant de voir d’autres personnalités voler à son secours. Pierre Ménès en fait partie. L’ancien chroniqueur du Canal Football Club n’a pas aimé les critiques adressées au prodige de Bondy. « L’attitude de Kylian Mbappé ? Sa réaction de les calmer était humaine. Il faut arrêter de penser que ce garçon est un Saint et qu’il est imperméable à toutes formes de critiques« , a lancé Pierre Ménès sur sa chaîne YouTube.
« Si on pouvait lui lâcher la grappe »
Plus globalement, Ménès déplore un traitement spécial pour l’icône du football français. « Quand je lis qu’un capitaine de l’équipe de France ne devrait pas faire ça… On ne disait pas ça quand Cristiano Ronaldo demandait au public du Nou Camp de se taire. Il y a toujours un traitement pour Mbappé et un traitement pour les autres. Si on pouvait lui lâcher la grappe de temps en temps, ce serait pas mal.«
Source link