Kylian Mbappé regrette de ne pas avoir rejoint le Real l’été dernier. Le patron de la Casa Blanca l’avait prédit.
A peine quelques mois après les avoir refoulés, Kylian Mbappé essaye désormais de se rabibocher avec les dirigeants merengue avec l’espoir que ces derniers misent de nouveau sur lui. Déçu par le projet parisien, il veut de nouveau rallier la capitale espagnole. Un revirement de situation que Florentino Pérez, le président du Real, avait prédit dès le mois de juin dernier.
La prophétie de Pérez s’est vérifiée
Lors d’une sortie médiatique, le cacique madrilène avait déclaré au sujet de Mbappé : « Le pauvre, il doit déjà regretter ». Etait-ce une simple moquerie à son encontre ou un vrai sentiment de sa part ? Toujours est-il que ce qu’il a dit a fini par se vérifier. La star française regrette amèrement d’avoir rempilé.
Ahead of the curve. pic.twitter.com/hPT5sgbl7V
— TC (@totalcristiano) October 11, 2022
La question qui se pose maintenant c’est est-ce que Pérez va chercher à récupérer le génie français ? On n’ira pas jusqu’à le jurer. Récemment, la presse espagnole a laissé entendre que le Real a définitivement tourné la page Mbappé. Ayant mal vécu l’affront qu’ils ont essuyé, les Merengue seraient d’avis de laisser le Bondynois dans l’embarras afin qu’il assume le choix qu’il a fait.