Sans grande surprise, Kylian Mbappé devrait être élu meilleur joueur de la saison 2021-22 de Ligue 1, ce dimanche soir, lors de la cérémonie des Trophées UNFP.
Il sera bien difficile de ménager le suspense : Kylian Mbappé devrait bien s’adjuger le titre de meilleur joueur de la saison pour la troisième fois de sa carrière. Meilleur buteur (25 buts) et passeur de Ligue 1 (17 passes décisives), le champion du monde a illuminé cette saison 2021-22 comme personne. Sans surprise, l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait donc devancer Lucas Paqueta (Lyon), Dimitri Payet (Marseille), Martin Terrier (Rennes) et Wissam Ben Yedder (Monaco) dans la catégories des MVP de la saison.
Voir aussi : Lizarazu abattu : « C’est horrible »
Mbappé ne devrait pas dévoiler d’indices sur son avenir
Parce qu’il a une personnalité aussi singulière que son talent, Kylian Mbappé sera évidemment scruté pour son discours. Personne n’a oublié ses propos forts, tenus en 2019, lorsqu’il avait appelé à « plus de responsabilités », expliquant qu’il arrivait à « un tournant de sa carrière » et ouvrant la porte à un départ du Paris Saint-Germain. Faut-il s’attendre à ce genre de discours sensationnel ce dimanche soir ? Pas vraiment, à en croire les informations de L’Equipe.
Selon les dernières indiscrétions révélées par le quotidien français, l’entourage de Kylian Mbappé aurait laissé entendre que le numéro 7 du Paris Saint-Germain devrait tenir des propos beaucoup plus sobres ce dimanche soir devant la grande famille du foot français. Il ne faudra donc pas s’attendre à voir un quelconque indice sur l’avenir proche de la superstar parisienne.
Source link