La situation assez inouïe de Kylian Mbappé au PSG transpire forcément dans le vestiaire des champions de France.
C’est l’incompréhension. Le vestiaire du Paris Saint-Germain n’a pas été imperméable à la surprise qui a gagné tous les observateurs du club champion de France en apprenant vendredi soir la mise à l’écart de Kylian Mbappé.
Les coéquipiers de l’attaquant de 24 ans se sont dit étonnés et surpris de cette situation, révélait une indiscrétion de RMC Sport. Sanctionné par sa direction, Mbappé a été privé du stage organisé au Japon.
Lire aussi – Marquinhos s’agace sur Mbappé
Après leur arrivée en terre asiatique, trois joueurs de la capitale et l’entraîneur Luis Enrique ont été invités à un point-presse. Et il y avait comme de la gêne sur le visage de Marquinhos à qui on a demandé ce qu’il ressentait de savoir Mbappé puni à Paris.
Katoto s’oppose à la décision du PSG
« Même au Japon, vous êtes là avec vos questions. C’est délicat, a répondu le défenseur et capitaine du PSG, cité par RMC Sport. C’est un joueur exceptionnel, très fort mais c’est une décision qui passe au-dessus de nous les joueurs. »
Dans le vestiaire féminin, Marie-Antoinette Katoto a apporté clairement son soutien à Kylian Mbappé. L’attaquante parisienne, qui vient de reprendre l’entraînement après une grave blessure, a posté « Force KM7 » sur Instagram.
Source link