Le président de la République, Emmanuel Macron, a promis d’intervenir pour que Kylian Mbappé continue au PSG.
Il y a un an, Kylian Mbappé était proche de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Parmi les raisons qui l’ont incité finalement à poursuivre avec l’équipe francilienne c’était une discussion avec le président français Emmanuel Macron. Ce dernier avait su trouver les mots justes pour convaincre le crack de Bondy de rester dans son club de cœur.
La carte Macron sera-t-elle encore gagnante pour Mbappé ?
Actuellement, Mbappé est de nouveau annoncé sur le départ. En conflit avec le PSG, il risque de filer chez les Merengue à un an de la fin de son contrat. Mais, Macron serait prêt à remettre cela.
Lire aussi – Le feuilleton Mbappé part en vrille ! Coup de froid avec le Real
Ce mercredi, d’après ce que rapporte RMC Sport, le chef d’état a été interpellé par un jeune supporter du PSG qui lui a demandé d’user de son pouvoir pour que la star tricolore reste avec les champions de France. La réponse de Macron : « Je vais essayer de pousser pour ». Est-ce une réelle intention de sa part ou bien une promesse en l’air comme celle dont les politiciens sont coutumiers ?
Même si Macron réédite son coup, il n’est pas certain que Mbappé l’écoute cette fois-ci. Après six ans passés ans du côté du Parc, le champion du monde 2018 parait décidé de relever un nouveau challenge dans un club plus ambitieux. Et ce n’est pas son démenti fait hier sur les réseaux sociaux qui invite à croire le contraire.
Source link