SPORT

Mbappé prévient Paris, c’est ça ou rien

Kylian Mbappé continue de discuter avec le Paris Saint-Germain au sujet d’une possible prolongation. Il ne lâchera rien sur deux points.

Dans la foulée de l’annonce du retour de Karim Benzema en équipe de France, Kylian Mbappé s’est livré sur ses ambitions en Bleu et en club. Le joueur du Paris Saint-Germain n’a toutefois pas abordé la question de son futur avec le club parisien, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 et qui négocie actuellement avec ses dirigeants. Pour le moment, les discussions bloquent sur deux conditions essentielles émises par l’attaquant tricolore.

Voir aussi : Benzema ? « Ce que dit Deschamps est faux »

En temps normal, Kylian Mbappé aurait peut-être été transféré au Real Madrid dès cet été. Mais avec la crise économique liée au contexte sanitaire, le club merengue n’a pour le moment pas les moyens de s’offrir la pépite française. Du coup, Mbappé pencherait plutôt pour une prolongation de bail au PSG. C’est en tout cas ce qu’indique Le Parisien, qui précise cependant que deux conditions sont posées par le Français.

Contrat court

La première, c’est une prolongation plus courte que celle proposée par le club. Quand Paris parle d’un contrat allongé jusqu’en 2025 (avec une possibilité de partir un an plus tôt), Kylian Mbappé souhaite lui une prolongation plus courte (2023). Le média indique que pour l’heure, Leonardo n’est pas enchanté par cette idée, lui qui cherche à bâtir un projet à plus long terme.

Des renforts, et vite

La seconde condition émise par le clan Mbappé est plus connue puisqu’elle concerne les garanties sportives que demande le natif de Bondy. Lassé des carences défensives de son équipe, notamment dans les couloirs, l’attaquant veut savoir qui sera recruté par le PSG pour renforcer ces postes. Outre les latéraux, le club doit aussi se renforcer au milieu de terrain. Sans ces renforts de poids, il est peu probable que le Paris Saint-Germain parvienne à convaincre Kylian Mbappé de rester, ne serait-ce qu’un peu plus longtemps.

A lire aussi : >>> Domenech : « Benzema, c’est un peu gênant »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité