SPORT

Mbappé prend la parole sur son avenir ! Sa déclaration fait réagir

Actuellement au Cameroun, Kylian Mbappé n’a pas pu esquiver une question sur son avenir personnel.

Il ne se passe pas une journée sans que le feuilleton Mbappé ne revienne sur la table. En France, en Espagne et partout dans le monde, le champion du monde français fait l’objet de tous les débats. Après avoir exprimé son désir d’aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale a provoqué la colère de sa direction.

Lire aussi – PSG : Ugarte, une première décla qui fait parler

« Ma position est très claire. Je ne veux pas répéter à chaque fois: si Kylian veut rester, on veut qu’il reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat, a lâché Nasser Al-Khelaïfi dans le cadre de la présentation officielle de Luis Enrique, mercredi. On ne veut pas perdre gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est impossible. C’est un club français. Il a dit qu’il ne partirait jamais gratuit. S’il change d’avis aujourd’hui, ce n’est pas ma faute. On ne veut pas perdre gratuitement le meilleur joueur au monde. C’est très clair« .

« Kylian est au Cameroun pour l’instant »

Cette sortie n’est évidemment pas passée inaperçue au sein du clan Mbappé. Mais le capitaine des Bleus n’a pas changé de cap. Présent il y a quelques jours en Amérique, Kylian Mbappé a rallié le continent africain pour une visite très remarquée au Cameroun, pays d’origine de son papa. Un journaliste local en a profité pour le relancer sur son avenir. La réponse de la star française a fusé. « Kylian est au Cameroun pour l’instant et c’est le plus important. J’ai envie de profiter de mon séjour, de profiter de mes vacances un maximum. J’ai envie de profiter de tous les Camerounais et toutes les Camerounaises et c’est ma seule préoccupation… ». Toujours enclin à parler de lui à la troisième personne, Samuel Eto’o a dû apprécier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité