Malgré le forcing du PSG, Aurélien Tchouaméni devrait prendre la direction du Real Madrid. En Espagne, Kylian Mbappé est pointé du doigt.
Les semaines passent et la pilule est toujours coincée dans certains gosiers espagnols. Le choix de Kylian Mbappé de rester au Paris Saint-Germain plutôt que de revêtir le maillot du Real Madrid fait encore grincer des dents une partie de la presse pro-madrilène qui a profité de l’annonce de la signature jugée imminente d’Aurélien Tchouaméni pour s’en prendre indirectement à l’attaquant parisien.
Voir aussi : Valbuena, son aveu face à Benzema
S’il se réjouit de l’arrivée probable de Tchouaméni au Real la saison prochaine, AS préfère ce mercredi viser Kylian Mbappé en l’accusant d’avoir indirectement fait monter les enchères. Ayant prolongé à Paris à la condition, non exhaustive, que l’équipe renforce ses secteurs défaillants, Mbappé aurait bien aimé voir le Monégasque le rejoindre au PSG. Un souhait entendu par sa direction qui s’est alors placée sur le dossier. Dès lors, le prix du joueur s’est mis à s’envoler.
Pas de changement d’avis
Et comme le relate le média, alors que Madrid espérait au départ acquérir Tchouaméni pour 60 millions d’euros, c’est finalement autour des 100 millions d’euros (80 fixes et 20 sous forme de bonus) que l’affaire devrait se conclure. Kylian Mbappé est donc accusé d’avoir « forcé Madrid à augmenter son offre« pour Aurélien Tchouaméni. Pour autant, l’AS Monaco préférait céder sa pépite à un club n’évoluant pas en Ligue 1 pour éviter de renforcer la concurrence et Tchouaméni avait depuis longtemps indiqué sa préférence. Il n’aura pas changé d’avis.
A lire également : >>> Djibril Cissé en Ligue 1 ? « Plus que jamais »
Source link