SPORT

Mbappé, Pochettino attend une réponse « positive »

Une nouvelle fois, Mauricio Pochettino n’a pu échapper aux interrogations sur l’avenir de Kylian Mbappé.

L’issue du feuilleton de l’année est proche. Alors que le Paris Saint-Germain a déjà scellé son titre de champion de France, tous les regards sont braqués sur Kylian Mbappé. Meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1, le champion du monde français porte le club de la capitale sur ses épaules, dans des proportions considérables. Un départ serait très difficile à combler pour les décideurs parisiens. Mauricio Pochettino en est parfaitement conscient. Quel que soit son avenir à court terme, le technicien argentin défend son camp jusqu’au bout.

A lire aussi – « For Hope » : Mbappé craque face à Neymar

« S’il y a communication, on espère qu’elle sera positive »

Ce vendredi, Pochettino s’est présenté devant la presse à la veille du match du Paris Saint-Germain, dernier déplacement de la saison pour les champions de France. L’ancien manager de Tottenham a une nouvelle fois été interrogé sur l’avenir de son meilleur joueur. Alors que Kylian Mbappé sera présent à la cérémonie des Trophées UNFP – il est le grand favori pour remporter le titre de meilleur joueur de Ligue 1 -, son entraîneur n’attend pas de prise de parole particulière lors de cet événement. Mais si tel était le cas, Pochettino aimerait alors une réponse positive de la part de la star.

« C’est une question pour Kylian. J’espère que non (qu’il n’annoncera rien, ndlr), parce qu’on sera au Qatar, le reste du club. Et dans tous les cas, s’il y a une communication, on espère qu’elle sera positive pour le club. Mais je ne crois pas (qu’il se prononcera, ndlr). Et dans tous les cas, c’est une question pour lui », a conclu l’entraîneur du PSG.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité