S’il continue avec Paris, Kylian Mbappé aura un poids qu’aucun autre joueur n’a eu dans l’histoire de ce club.
Le PSG fait tout pour retenir Kylian Mbappé dans son effectif. Alors que la décision de ce dernier approche à grand pas, la direction n’hésite pas de lui proposer des prérogatives totalement inédites. S’il venait à rempiler, le Bondynois aurait un « pouvoir décisionnaire sur beaucoup de choses en interne ». L’information émane du journaliste italien Fabrizio Romano.
Une prime à la signature mirobolante pour Mbappé
Par ailleurs, et à en croire ce que révèle le site Eurosport d’Espagne, Paris proposerait une prime à la signature de 300M€ à Mbappé, ainsi qu’un salaire annuel de 100M€. Là aussi, c’est du jamais vu dans l’histoire du football. Les chiffres énoncés ont même de quoi donner le tournis. Concernant la durée du nouveau contrat, elle serait de trois ans.
Ce vendredi, en conférence de presse, Mauricio Pochettino a été questionné à propos de sa star et l’avancée des négociations. L’Argentin a botté en touche en lâchant : « Je ne connais pas sa décision, c’est quelque chose de personnel entre Kylian Mbappé et le club (…) Mes sensations personnelles si on parle de Kylian et de sa décision. Je souhaite qu’il puisse rester ici, je ne vais pas vous mentir je n’ai pas de décision ni de la date de départ la décision ».
Le Real se rabat sur Mahrez
Du côté de Madrid, on commence déjà à se faire à l’idée que Mbappé ne viendra pas. Les supporters du club commencent à enrager. Quant à la direction, elle se serait mise dès maintenant à étudier les pistes alternatives au Français d’après ce que révèle le Marca. L’Algérien Riyad Mahrez en ferait partie. L’optimisme ambiant qui a longtemps régné du côté de Bernabeu laisse petit à petit place à la résignation.
A voir aussi :
>>> Mbappé, un indice déterminant ?
Source link