L’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain reste flou. L’intervention personnelle du président Nasser al-Khelaïfi n’a pas plu à l’attaquant parisien.
Il ne reste plus qu’un an de contrat à Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Le joueur n’a pas prolongé et à l’heure actuelle, ne semble pas pressé de le faire. Si les négociations n’ont pas avancé dans le bon sens, c’est peut-être en partie du fait de la tension existante entre Mbappé et le directeur sportif du club parisien, Leonardo. Pour tenter de faire bouger les choses, Nasser al-Khelaïfi a pris le dossier en main. Le problème, c’est que le président du PSG a lui aussi contrarié le champion du monde 2018.
Lire aussi : Mbappé, la Ligue 1 : les Qataris ont tout sauvé
C’est une déclaration du Qatari qui n’est pas passée aux oreilles de Kylian Mbappé. Le 6 juin dernier, Nasser al-Khelaïfi affirmait : »Je vais être clair, Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. » Selon Le Parisien, Mbappé a été surpris d’une telle déclaration et a montré de l’agacement.
Rien n’est joué
Parti quelques jours en vacances pour se reposer après une saison à rallonge avec le PSG, ponctuée par une sortie de route prématurée en huitièmes de finale de l’Euro face à la Suisse avec les Bleus, Kylian Mbappé va poursuivre sa réflexion avant de revenir à la table des négociations. Tout peut encore évoluer dans un dossier loin, très loin d’être bouclé. Qu’elle qu’en soit l’issue.
A lire également : >>> Grave agression d’un joueur de Ligue 1, transféré aux urgences
Source link