Après l’avoir systématiquement sorti en cours de match, Luis Enrique est susceptible de laisser Kylian Mbappé sur le banc en Ligue des Champions.
Et si Kylian Mbappé démarrait comme remplaçant, mardi soir lors du 8e retour de Ligue des Champions contre la Real Sociedad. Un scénario qu’on aurait jugé ubuesque il y a encore quelques jours, mais qui aujourd’hui parait tout à fait possible. Et certains se montrent même assez craintifs par rapport à sa concrétisation.
Dimanche soir, l’ancien international français Robert Pirès a indiqué que Luis Enrique « est capable de le mettre sur le banc face à la Real Sociedad » et qu’il ne serait « pas du tout surpris » s’il venait à le faire.
Luis Enrique fautif à 100% avec Mbappé
Comme d’autres observateurs et suiveurs de l’équipe francilienne, Pirès est très critique à l’encontre du coach espagnol pour la façon dont il gère sa star. « Il y a un souci avec Luis Enrique. Il y a un changement radical de comportement de sa part envers Luis Enrique. On ne sait pas à quoi il joue et où il veut aller. On le voit à chaque fois, quand on lui pose la question (sur Mbappé), il est agacé ».
Enfin, le champion du monde 98 affirme que Luis Enrique « n’a pas à parler de la saison prochaine, mais de ce qui arrive ». «Et ce qui arrive c’est la Real Sociedad », a-t-il rappelé.
Source link