Florentino Pérez n’envisage pas de débourser un centime au PSG pour le transfert de Kylian Mbappé, et serait prêt à attendre jusqu’en janvier prochain.
Entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, la tension est de plus en plus palpable. L’international tricolore pourrait donc bien quitter le club de la capitale prochainement. Pour autant, si l’on en croit Marca, le départ du Bondynois, fortement pressenti pour rejoindre le Real Madrid, ne devrait toutefois pas se faire avant l’année prochaine.
Lire aussi – OM: Les raisons du départ de Tudor dévoilées
Pérez a tout prévu
Selon le média ibère, Florentino Pérez, le président du Real, n’envisagerait pas de passer à l’offensive cet été sur le dossier de KM7. Et ce, malgré un chantier conséquent auquel fait face le club madrilène en attaque, depuis le départ de Karim Benzema pour Al-Ittihad.
Et pour cause, les vice-champions d’Espagne ne voudraient pas être associés au conflit qui sévit entre le champion du monde 2018 et le PSG. Ce dernier, les suspectant déjà d’avoir déjà trouvé un accord avec l’ancien Monégasque pour son arrivée à Madrid.
D’autre part, le boss des Merengue et ses équipes souhaiteraient plutôt patienter jusqu’à la fin de l’été pour ensuite démarrer des pourparlers dès le 1er janvier 2024 avec l’attaquant parisien, afin d’aboutir à un pré-contrat qui déboucherait sur sa venue à Santiago Bernabéu libre de tout contrat.
Source link