Le mercato du Paris Saint-Germain devrait s’emballer dans les jours à venir. Deux joueurs ont été érigés en priorités absolues.
« J’ai déjà dit que je resterai au PSG où je suis très heureux« . Le discours de Kylian Mbappé ne change pas. A l’image de ses propos tenus lors de la cérémonie des Trophées UNFP, le capitaine de l’équipe de France a encore répété son désir d’honorer son contrat avec le Paris Saint-Germain. S’il respecte sa parole, Mbappé sera donc parisien la saison prochaine, à moins que le PSG ne le pousse vraiment dehors pour récupérer un chèque devant son refus de prolonger son bail jusqu’en 2025.
Lire aussi – Le feuilleton Mbappé part en vrille ! Coup de froid avec le Real
Toujours est-il que pour épauler la star française, les décideurs du club de la capitale seront attendus au tournant. Et dans cette optique, deux noms auraient été érigés en priorités absolues pour ce mercato estival : l’attaquant du Napoli Victor Osimhen et le milieu de terrain offensif de Manchester City Bernardo Silva. Deux joueurs proches de Luis Campos.
Le PSG s’active pour le mercato !
« Ils travaillent autour d’un Kylian Mbappé présent au Paris Saint-Germain et ils ont bien raison, a lâché Jérôme Rothen sur RMC. Il y a deux priorités au Paris Saint-Germain : il y a Osimhen devant, et Bernardo Silva. Ils veulent tout faire pour faire ces deux joueurs-là. Ensuite, ce qui est sorti et ce qui avait fait bondir beaucoup de gens l’année dernière, dans le bon sens, à savoir qu’ils veulent un effectif un peu plus tourné vers le collectif que des joueurs individuels, à l’arrivée ils veulent encore appuyer là-dessus pour faire un meilleur collectif avec beaucoup de changements de joueurs, des sorties et un peu plus de rentrées. Ça c’est la réalité. Et s’il y a des offres, Neymar ne sera plus là ».
Source link