Présent en conférence de presse ce jeudi, Kylian Mbappé s’est brièvement exprimé sur le départ de Noël Le Graët.
Kylian Mbappé avait des choses à dire pour son premier point presse dans le costume de capitaine de l’équipe de France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prodige de Bondy n’a pas manqué son oral de rentrée. Clair, décontracté, souriant, Mbappé a balayé tous les sujets avec son aisance habituelle devant les micros. Y compris des thèmes qui ne concernent pas directement les Bleus.
Lire aussi – Mbappé lâche déjà 3 énormes punchlines
Appelé à s’exprimer sur la crise qui touche actuellement les féminines, par exemple, Mbappé a aussi été interrogé sur le départ de Noël Le Graët de la FFF. Une issue inévitable après les débordements répétés du dirigeant breton.
Mbappé sonne la fin de la récré avec Le Graët
Sans l’affirmer directement, le nouveau capitaine des Bleus a clairement reconnu avoir eu conscience de son influence dans cette affaire, notamment à travers son tweet suite à la sortie irrespectueuse de Le Graët à l’égard de Zinédine Zidane.
« Que mes paroles fassent grand bruit, je pense que oui, je le sais, a lâché la star du PSG. Le président a démissionné, il faut le remercier pour ce qu’il a fait parce qu’il n’a pas fait que des choses négatives mais maintenant il ne fait plus partie de l’actualité de l’équipe de France et de la FFF« . La phrase est à la fois laconique, claire et nuancée. Sujet suivant…
Source link