SPORT

Mbappé, nouveau retournement de situation ! Le PSG peut y croire

Si la tendance serait à un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot dans cet interminable feuilleton.

Kylian Mbappé peut-il encore prolonger son contrat au Paris Saint-Germain ? En l’état actuel des choses, cette hypothèse semble de plus en plus difficile à imaginer. Samedi, le quotidien Le Parisien indiquait que le capitaine de l’équipe de France avait fait le choix de quitter le PSG libre, l’été prochain, pour signer au Real Madrid.

Une information confirmée par Daniel Riolo. Le journaliste de RMC, qui répétait à l’envi l’été dernier que Mbappé resterait à Paris cette saison pour honorer sa dernière contrat, semble lui aussi fataliste sur l’avenir de la star. « On est dans la continuité de tout ce qui s’est passé cet été. Quand le PSG avait très mal géré la fin de son contrat, il y a eu une polémique pour rien. Dans l’esprit de Mbappé, il faisait la dernière année, il ne prolongeait pas, il a toujours dit qu’il ne prolongerait pas », a expliqué Riolo dans l’émission Stephen Time sur RMC.

Mbappé, pourquoi le PSG peut encore coiffer le Real Madrid

Un cas de figure pourrait néanmoins permettre au PSG de garder espoir. Outre les négociations qui concernent les JO et le volet financier, Riolo estime que la posture du Real Madrid sera également déterminante dans ce dossier. « Pour moi la seule réserve, c’est si le Real Madrid ne veut pas de lui. Si le club lui dit ‘on t’a proposé il y a deux ans, tu n’es pas venu, on a plus envie de faire Haaland’, il se retrouve sur le carreau et il doit se trouver un autre club. On sait que Liverpool lui a fait une offre il y a deux ans, que Chelsea a essayé l’été dernier. D’autres l’ont approché. Mais lui c’est le Real Madrid. Tout se passe comme c’était prévu. Le public parisien il est prêt, il en marre que ça traîne, de ne pas savoir. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité