La presse espagnole remet encore un coup de pression sur le crack de Bondy.
Ils n’arrêtent pas. Les médias espagnols continuent de croire à une arrivée de l’international français cet été malgré l’annonce du président du Real Madrid Florentino Perez. Cee dernier a fait savoir, los de l’annonce de l’arrivée de Joselu, qu’il n’y aurait plus de nouvelles recrues cet été.
Lire aussi – Neymar, le coup de théâtre.
Or, Joselu s’est vu octroyer le numéro 14, laissant le 9 libre. De quoi déclencher un nouveau torrent de rumeurs. « Le Real présente un attaquant… mais laisse le 9 libre. Ce maillot attend Mbappé », peut-on lire en Une du journal Marca avec une photo du maillot du Real floqué du numéro 9 mais sans nom de joueur dans le dos.
#LaPortada Esta camiseta está esperando a Mbappé 🗞
https://t.co/1LSlz87qJP— MARCA (@marca) June 21, 2023
Un peu plus subtil, As évoque la présentation d’un « neuf sans le 9 ». Pourtant, le champion du monde 2018 a bel et bien confirmé son envie de rester pour l’exercice 2023-2024, lundi après la victoire de l’équipe de France face à la Grèce.
« J’ai déjà répondu à cette question. Mon objectif est de continuer au club, de rester au PSG. Je suis prêt à revenir à la reprise », avait-il expliqué. Cette saga ne fait décidément que commencer.