C’est ce qu’affirme sans langue de bois, dit-il, l’entraîneur du Paris Saint-Germain.
Pour l’instant, Christophe Galtier ne montre pas d’agacement. Mais l’entraîneur du PSG pourrait être lassé de répondre aux journalistes désireux de trouver un quelconque élément de problème relationnel supposé entre Kylian Mbappé et Neymar.
Vendredi, à la veille de la réception de Brest, les médias ont tenté à nouveau leur chance au sujet d’un fait de jeu intervenu lors de PSG-Juventus, remporté 2-1 par les joueurs de la capitale (1ere journée de la Ligue des champions). 51e minute, le Français avait oublié le Brésilien dans la surface avant de rater son duel excentré face à Perin.
PSG : les propos très forts de Neymar ! https://t.co/6SlgzkJ69k
— Foot 365 (@foot365) September 9, 2022
« Pour en avoir parlé avec Kylian, il y a deux temps dans l’action: l’accélération où il y a la possibilité de donner le ballon et le deuxième temps où il fait la différence dans la surface et ne voit pas Ney« , a expliqué « Galette » en conférence de presse, cité par RMC Sport.
Assumant son rôle de ne pas alimenter la moindre éventuelle polémique, Galtier a banalisé l’affaire : « Il y a deux secondes pour prendre une décision et Kylian est focus sur le ballon pour frapper… Je suis convaincu qu’il fera des passes décisives à Ney. »
Et comme le résume l’entraîneur du PSG : « La relation entre Ney et Kylian est très bonne et je ne fais pas de langue de bois. »