SPORT

Mbappé ne voulait pas être le héros

Cinquième tireur lors de la séance de tirs au but perdue face à la Suisse en 8e de finale de l’Euro, Kylian Mbappé n’aurait pas du se retrouver là.

La France a terminé son Euro dès les huitièmes de finale après un tir au but de Kylian Mbappé détourné par Yann Sommer. Tête basse, l’attaquant tricolore est donc resté dans l’inconscient général comme celui qui a provoqué l’élimination des siens. Cinquième tireur lors de cette séance dramatique, Mbappé ne devait pourtant pas s’en charger.

Lire aussi : Deschamps viré ? Le Graët ne veut plus « se voiler la face »

Comme le relate Le Parisien ce dimanche, c’est en réalité Paul Pogba, considéré par beaucoup comme le leader en puissance du groupe France, qui aurait du s’en occuper. Le problème, c’est que « La Pioche » a quelque peu reculé devant l’obstacle, préférant ouvrir le bal dans cette séance de tirs au tir. Un peu moins de pression pour lui et au final, c’est donc Kylian Mbappé qui a pris ses responsabilités sans en être récompensé.

Pogba, c’était chaotique

Malgré son but fantastique face aux Suisses, Paul Pogba a connu un match pour le moins chaotique avec notamment des prises de bec avec Benjamin Pavard et Raphaël Varane, mais aussi une perte de balle coupable permettant aux Helvètes d’arracher une prolongation inespérée. Que ce soit lui ou Mbappé, il n’y aura pas eu de héros ce soir-là côté français.

A voir également : >>> Déroute des Bleus, la liste effrayante des dysfonctionnements


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité