Lors d’une interview croisée pour le média officiel du PSG, Neymar et Mbappé se sont lancés un grand défi.
Entre camaraderie et rivalité. Neymar et Kylian Mbappé entretiennent une relation spéciale sur le front de l’attaque du PSG, qui a eu la bonne idée de les réunir pour une interview croisée. Un double entretien qi a fait des étincelles, avec un échange tendu sur l’identité du lauréat de la prochaine Coupe du monde. Mais les deux joueurs ont été plus solidaires sur la question épineuse du Ballon d’Or.
Découvrez l’interview croisée de @KMbappe & @neymarjr dans @PSGLeMag 🎙
« Les gros matches de Championnat et de Ligue des champions, ce sont des nuits spéciales. Le public veut alors nous faire ressentir que ce sont des soirées pour accomplir de grandes choses. » pic.twitter.com/IGQO1TPOoB
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 29, 2021
« On ne va pas se fritter entre nous pour ça »
Le fameux Graal individuel ne crée aucune scission entre les eux hommes, assure notamment Mbappé : « Nooon! Neymar est le mieux placé pour en parler, il a joué en club avec Messi et je pense qu’il n’y a jamais eu de problème entre eux, répond le Français. Pour les grands joueurs, il est facile de jouer ensemble. Le plus important sera toujours d’aider l’équipe et que le Paris Saint-Germain gagne. Si, un jour, le Paris Saint-Germain gagne et que Neymar est le joueur qui aura le plus brillé et mérité le Ballon d’or, il remportera ce trophée, c’est aussi simple que cela. Et si c’est moi qui brille le plus, c’est moi qui le gagnerai. Voilà. On ne va pas se fritter entre nous pour ça. Je le répète, le plus important, c’est le Paris Saint-Germain (il montre l’écusson du club). On porte le même maillot et on s’apprécie beaucoup. Nous sommes amis. Et c’est encore plus facile de jouer avec un ami, surtout quand il est un grand joueur… ».
« Je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis, a rétorqué le Brésilien dans la foulée en fixant Mbappé. Nous sommes deux grands joueurs qui évoluent dans la même équipe. Ce qui signifie une chose fondamentale: nous sommes du même côté. J’espère toujours que les choses se passent bien pour Kylian et c’est réciproque. L’important, c’est que le Paris Saint-Germain soit champion ».