Si une entrevue entre Nasser al-Khelaïfi et Kylian Mbappé est évoquée, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait décidé de ne pas communiquer publiquement.
Dans quinze jours, la fenêtre du mercato estival se refermera. Deux semaines durant lesquelles les tractations et les discussions relatives à l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain seront forcément évoquées entre l’entourage du joueur et la direction du club. Si les médias espagnols parlent d’une réunion organisée lundi entre le joueur et son président Nasser al-Khelaïfi, il est admis que Mbappé ne communiquera pas publiquement.
Voir aussi : « Mbappé ne doit pas resigner au PSG »
D’après le truculent Josep Pedrerol, le champion du monde 2018 a demandé audience à son patron pour lui demander de le laisser partir, mais aussi de négocier avec le Real Madrid. L’arrivée de Lionel Messi et des autres recrues estivales parisiennes n’aurait aucun poids dans sa décision. Le journaliste assure que Mbappé veut partir dès cet été, soit d’ici quinze jours, et qu’il ne communiquera pas sur sa situation.
Nouvelle étape
Jouer pour le Real Madrid est l’un des rêves d’enfant de Kylian Mbappé. Arrivé en 2017 au Paris Saint-Germain (après avoir précisément refusé de partir trop tôt au Real), l’avant-centre international estime probablement qu’il est temps pour lui de passer à la prochaine étape de son plan de carrière. Pour en être certain, il faudra encore s’armer de patience.
A lire également : >>> Madame Messi fait régner la terreur
Source link