L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire réagir. En fin de contrat avec le PSG en juin 2022, le Parisien n’a pas prolongé. Habib Beye a donné son avis.
Les avis sont multiples concernant Kylian Mbappé. Arrivé en 2017 au Paris Saint-Germain, l’attaquant international semble décidé à aller au bout du contrat qui le lie jusqu’au mois de juin 2022 avec le club parisien, avant de partir libre. Qu’il opte pour ce choix ou qu’il décide finalement de prolonger à Paris, nombreux sont ceux qui ont un avis pour lui. Habib Beye a donné le sien.
Lire aussi : Madame Messi fait régner la terreur
Le consultant du Canal Football Club a surtout fait le point sur la situation factuelle du champion du monde français : « Il a un contrat à durée déterminée qu’il a signé. Aujourd’hui il est dans son contrat. Il n’y a pas de devoir quelque chose au club. Pourquoi ? Parce que aujourd’hui un footballeur c’est un produit et quand ça marche moins on en prend un autre. Lui il se dit ‘Je suis sûrement dans l’une des meilleures équipes d’Europe, je vais y rester, je ne suis pas obligé de resigner’. »
« Pas de débat »
Et l’ancien de l’Olympique de Marseille de poursuivre : « Il n’y a pas de débat à dire qu’il doit resigner. Non il ne doit pas. Il ne doit pas resigner au Paris Saint-Germain. S’il n’a pas envie de resigner, c’est sa situation personnelle. » A l’heure actuelle, Kylian Mbappé ne s’est pas encore exprimé sur la situation et sur ses intentions.
A lire également : >>> Mbappé pourrait filer à l’anglaise
Source link