Le président du Paris Saint-Germain a brièvement évoqué le feuilleton Kylian Mbappé. Avec un message à faire passer : Paris campe sur ses positions.
Au lendemain de la sortie retentissante de Leonardo sur l’avenir de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a brisé le silence à son tour. Et le président du Paris Saint-Germain s’inscrit dans la même ligne que son directeur sportif, faisant passer le message que le club n’est pas vendeur – officiellement. « Kylian Mbappé ? J’ai été très clair, on a été très clair. La position du club est claire. On ne va pas la répéter et on ne va pas la changer », a-t-il lancé, agacé, dans des propos accordés à beIN SPORTS.
A lire aussi – Le PSG dans un groupe terrible !
Pas de discussion avec Ronaldo
Nasser Al-Khelaïfi a également tenu à préciser que Paris n’avait « pas de discussions » avec Cristiano Ronaldo, alors que l’agent du Portugais, Jorge Mendes, a été aperçu dans la capitale ce jeudi.
Enfin, le dirigeant qatari s’est projeté sur cette phase de poules de Ligue des Champions avec beaucoup d’enthousiasme. Pour rappel, le PSG évoluera dans le groupe A avec Manchester City, le RB Leipzig et Bruges. « C’est le tirage de la Ligue des Champions, c’est le très haut niveau et la meilleure compétition. C’est normal, si on veut aller le plus loin c’est de gagner chaque match et travailler. Nous, on adore ce genre de matches. Manchester City ? C’est l’un des meilleurs clubs au monde, avec une équipe au top. Mais on sera prêts pour ce match. »
Source link