Le président du Paris Saint-Germain a pris la parole au sujet de son joueur star, ce jeudi, dans le cadre du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Après un conflit étalé sur la place publique au cœur d’un été chaotique, Kylian Mbappé aborde sa 7e saison au Paris Saint-Germain dans un climat enfin apaisé. Souriant, le champion du monde 2018 a fait ce qu’il sait faire de mieux pour sa première titularisation de la saison, samedi, contre Lens : flamber, et marquer. De bon augure pour la suite de cette campagne, qui ne sera peut-être pas sa dernière à Paris.
Lire aussi – « Kolo Muani sera un joueur du PSG samedi »
Le réchauffement soudain entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi après une guerre de communication terrible laisse augurer un scénario qui permettrait à toutes les parties de sortir la tête haute. Une prolongation du prodige de Bondy n’est donc pas à exclure. Y compris un contrat longue durée.
Nasser change de ton pour Mbappé
Présent à Monaco ce jeudi soir dans le cadre du tirage au sort de la phase de poules de Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi ne s’est pas avancé, mais il a tenu des propos élogieux sur sa star. « Il n’y a plus que 24 heures (de mercato, ndlr). Kylian est un joueur du PSG. On a de très bonnes discussions avec lui, c’est un joueur magnifique, comme personne et comme professionnel. On a discuté avec le reste de sa famille. Une prolongation ? Je ne veux pas parler de ça« , a lâché le dirigeant qatari au micro de RMC Sport. Un changement de ton clair depuis sa dernière sortie officielle.
Source link