Le PSG a fait savoir que la position de Kylian Mbappé au sein du club restait très ouverte.
Mbappé a clairement indiqué qu’il ne signerait pas de nouveau contrat avec le PSG et qu’il avait l’intention de partir l’été prochain libre.
Lire aussi – Luis Enrique fait le buzz ! Ses deux punchlines qui ont bluffé tout le monde
Le club, qui a déjà résisté à une offre de 200 millions d’euros du Real Madrid pour Mbappe à l’été 2021, a indiqué qu’il était ouvert à une vente, et Fabrizio Romano a confirmé qu’aucune équipe n’était hors limites, tant ils sont désespérés de résoudre l’avenir du joueur.
Sur sa chaîne YouTube, il explique : « Pour le PSG, le message est très clair : Mbappé doit signer un nouveau contrat au mois de juillet, sinon leur position est très claire, ils considéreront Mbappé comme l’un des joueurs sur le marché des transferts. »
Les Madrilènes convoitent depuis longtemps le joueur, qui a clairement fait savoir qu’il rêvait de jouer un jour à Bernabeu, mais après avoir signé Jude Bellingham plus tôt cet été dans une transaction exceptionnelle, ils doutent d’avoir les moyens financiers de conclure un accord.
Le PSG très ouvert
Les rapports en Espagne suggèrent qu’ils seront capables de rassembler l’argent et Romano dit que le PSG n’y mettra pas son veto, malgré la rivalité de longue date entre les deux équipes.
« Le PSG est très ouvert. Il n’y a pas de limite au Real Madrid, malgré la relation compliquée qu’ils ont eue il y a deux ans, il n’y a pas de limite à aucun club », a déclaré Romano.
Source link