La direction du PSG est prête à tout pour retenir Kylian Mbappé dans son effectif.
Kylian Mbappé a exprimé son envie de changer d’air. Il ne veut plus continuer au PSG et espère rejoindre le Real Madrid dès le mercato d’hiver. Une issue que les responsables parisiens ne sont pas enclins à accepter. Du moins, pas sans avoir tout fait pour le retenir.
Mbappé, « un simple coup de pression »
D’après le journaliste Olivier Tallaron de Canal+, un émissaire du Qatar arrive ce mardi soir dans la capitale française pour chercher à dissuader Mbappé à faire ses valises. Si tant est que ça soit sa volonté réelle. Car certains en doutent, à l’instar de Jérôme Rothen. Ce dernier a déclaré que l’international français mettait simplement « un coup de pression » aux dirigeants franciliens.
Si quelqu’un est envoyé depuis le Qatar, c’est que Nasser Al-Khelaifi prend quand même très au sérieux les caprices de son joueur vedette. En mai dernier, il avait cédé à toutes ses demandes. Le fera-t-il une nouvelle fois ? Rien n’est moins sûr. Mais nul doute que beaucoup de choses dépendront de cette entrevue le Bondynois et les représentants officiels du QSI. Une discussion qui pourrait se tenir dès la fin du match contre Benfica.
Source link