Kylian Mbappé a inscrit un doublé lors de la victoire du PSG face à Metz, mercredi en Ligue 1 (3-1). L’occasion pour le capitaine de l’équipe de France d’égaler Edinson Cavani.
Pour son dernier match de l’année 2023, Kylian Mbappé a marqué un doublé contre les Grenats, mercredi soir pour son anniversaire. Le n°7 parisien a d’abord marqué sur une frappe surpuissante hors de la surface à l’heure de jeu, avant de profiter d’une passe en retrait mal assurée du jeune Joseph Nduquidi (83e).
Le meilleur réalisateur du championnat (18), avec une large avance sur Wissam Ben Yedder (8) se permet ainsi de rejoindre Edinson Cavani dans la légende du PSG. Avec ces deux nouvelles réalisations, le natif de Bondy est désormais le co-meilleur buteur de l’histoire du PSG, à égalité avec El Mtador (110).
Mbappé pourrait faire la course seul en tête lors du Trophée des champions face à Toulouse, qui se déroulera au Parc des Princes le 3 janvier (20h45). Ou alors la réception du Stade Brestois, le 28 janvier en championnat.
Source link